LE MONDE MAGIQUE DE LA FORÊT
Qui sont-ils ?
Les contes ont su nous rapporter leurs histoires à travers le temps et garder en mémoire la magie de ce merveilleux monde. Des histoires vraies ?… Pour conter et nourrir l’imaginaire ? Ou des souvenirs… Certains livres racontent qu'ils étaient encore vus dans les forêts profondes à l'époque du Moyen Âge.
Des archéologues égyptiens parlent d’eux. Ils ont découvert des petites constructions en terre formant des villages très bien organisés.
Il est fait mention à plusieurs reprises de formes de momie de taille d’enfant ou de gros chat, de découvertes de squelettes étranges ressemblant à des « animaux » qui n’existe plus.
Où sont-ils ?
nous ne pouvons pas les toucher physiquement. Ils préfèrent rester dans « l'autre monde » pour accomplir d’autres missions ou fuir la folie humaine… Leur présence se manifeste dans l’Ether, le monde de l'énergie subtile. Ils existent dans les plans de l’évolution.
Il y a le plan Astral, le plan Mental, le plan de Lumière, c’est comme un millefeuille…
Dans les plans, il y a des sous-plans… C’est fractal et infini.
À quoi ressemblent-ils ?
Nous pouvons les voir ! Certainement pas avec nos yeux physiques… Le regard doit être différent, plus léger, sans attente. Au commencement de l’ouverture du 3ᵉ œil, nous pouvons voir des émanations luminescentes, légèrement colorées. Avec de l’entraînement, se dessinent des formes, le contour de leur corps, des couleurs flash. Puis nous les voyons se déplacer.
Ce qui est très drôle, c'est que deux clairvoyants ensemble ne verront pas la même forme de l’Esprit de la Nature dans sa morphologie. L'être qui est perçu se manifeste à lui en projetant l'image qui lui correspond le plus.
Ce qui veut dire que ces personnes n'ont pas les mêmes " banques d’images" dans leurs mémoires, ce qui différencie l'apparence de l’esprit. C’est avec le toucher du clair-senti que nous pouvons comprendre à quel élément appartient la présence.
Comment vivent-ils ?
Certaines familles peuvent se déplacer à la vitesse de la lumière ou être à plusieurs endroits en même temps, avoir plusieurs émanations différentes pour un seul individu, devenir très petit ou très grand selon les circonstances, être pendant un mois au même endroit sans bouger, alors que c’est juste une forme holographique manifestant une porte. Bref !! Ils sont partout, autour de nous, même dans des lieux insolites comme Paris.
Je vais vous les présenter
Ils sont tous importants au bon fonctionnement de la nature de Gaïa. Ils travaillent en permanence et équilibrent les forces cosmo-telluriques, les courants du Chi/Qi. Ils sont indispensables à la vie !!. Il y a des Esprits de la Nature dans chaque brin d’herbes, dans chaque plante, caillou, arbre, courant d’eau, courant d’air, en profondeur de la Terre et dans le feu.
D’âge de conscience diffèrent, les tous petits s’occupent de leurs brins d’herbe, les Dévas s’occupe des champs de fleurs et des famille de plantes. Les très haut dans la hiérarchie s’occupe d’harmoniser les énergies des montagnes, du vent, des rivières, des courants terrestre. Il y en a tellement, je les adore, leurs taches sont belles et harmonieuses, ils sont vraiment au service de la beauté de la vie.
Ont-ils des émotions ?
Bien sûr, ils ont des émotions ! Quand leur habitat est détruit, ils souffrent, ils sont en colère, ils manifestent leur mécontentement. Mais la vengeance n’existe pas dans leur pensée, car ils sont au service de la lumière. Par contre, oui ! Ils se défendent, si vous prenez une petite pierre avec un Esprit qui n’a pas envie de venir avec vous…Sachez que la pierre va être très lourde, urticante et blessante…
S’ils sont contents, votre lieu respire la bonne santé, des fleurs par millier, un potager abondant, le retour des insectes et des animaux, une bonne et chaleureuse ambiance.
Chaque jardin, même petit, peut être un endroit magique, ou “l’âme-agit” s’opère… L’amour, le bon cœur, sont les lieux préférés des Êtres élémentaires. Vous pouvez créer cela même dans un appartement au 10 ème étage à Paris. Tout est possible.
Nous sommes humains
Heureusement, beaucoup de personnes sont restées sensibles à la nature. Il y a vraiment une ouverture de conscience et des propositions à revenir à l’essentiel. Une partie de l’humanité se prépare aux changements, pendant que d’autre préfère rester dans le monde de l’ego et des appartenances. Tout est question d’évolution et d’âge de la conscience. Nous grandissons dans nos actes, dans notre façon de penser et dans nos agissements. Nous créons Karma et Dharma.
Dans le chemin de l’incarnation, nous ne sommes pas tous nés en même temps. Nous avons des âges de conscience différents et grandissants ! Nous ne pouvons pas demander à un enfant de penser comme un plus grand… Patience !
L’importance est de garder son âme d’enfant, l’enfant guéri, l’enfant chéri. Sa présence en avant, permet d’ouvrir les portes de ce merveilleux monde invisible de la nature de Gaïa, de le protéger, de le guérir de ses blessures et d’être à l’écoute de ses besoins, de ses valeurs. C’est la clef de l’équilibre émotionnel permettant de se reconnecter à la joie au quotidien.
Merci
J'ai écrit d'autres textes de mes aventures, sur mon site Gaia-seva.com.
Je propose des Stages magiques avec les Esprits de la Nature sur un week-end, des initiations aux énergies subtiles.
Voici les liens direct
Texte sur les Arbres: Les vénérables
Texte sur les Elémentaires: Petits peuples
Texte sur un Deva de l'air: Alicorne